samedi 28 décembre 2013

Comment faire pour avoir les lèvres rose naturellement, douces et lisses.

Pour obtenir des lèvres roses naturellement,il les conseilles qui vont suivre ci dessous
C'est de mettre une couche épaisse de vaseline,puis un léger frottement sur les lèvres avec la vaseline.


Pour la nutrition des lèvres

Mettre du miel sur les lèvres et d'utilisez chaque jour avant d'aller dormir


Ou bien de mettre une petite quantité de roses en poudre avec un peu de glycérine et de la mettre toute la nuit sur les lèvres et le matin lorsque en lavant le visage vous constater que vous n'aurez pas besoin du rouge à lèvres ça c'est fait naturellement .


Massage lèvres avec de la poudre de curcuma et lait froid


Il existe un traitement pour les lèvres sombres ,est la poudre de curcuma mélangé avec 1 cuillère à café de lait froid. Puis frotter vos lèvres avec ce mélange tous les jours jour pendant 5 minutes. Cela rendra les lèvres roses naturelles .

Permet de nourrir vos lèvres

Vous pouvez mettre une cuillère à café d'huile d'amande avec du jus de citron et frotter ce mélange sur vos lèvres tous les jours. Puis laissez-le sécher et nettoyer vos lèvres avec de l'eau froide permet de nourrir vos lèvres .

Frottez les lèvres avec du citron et le sucre


Ajouter du sucre à une fine tranche de citron et frottez doucement sur les lèvres. Vous aiderons à éliminer les cellules mortes de la peau des lèvres,qui va rendre, les lèvre lisses et plus belle avec une couleur rose naturelle.

Frotter le jus de citron sur les lèvres, vous attendez quelques minutes jusqu'à ce que les lèvres sèches et ensuite utiliser un hydratant pour les lèvres .


Frottez les betteraves sur les lèvres

 

 


Avant d'aller au lit,prendre le jus de betterave rouge et frotter le jus de betterave  vos lèvres avec. Va vous aider à avoir les lèvres rouge parce que le colorant est de couleurs naturelles.
..................................................................................................................................................................




Lèvres douces et lisses : 5 techniques de gommage + recettes maison


Des lèvres douces et lisses… Hummm
Je parle des notres, même si celles de votre moitié, c’est sympa pour les bisous :)
On va parler exfoliation des lèvres !
Car on peut mettre le plus beau des rouges à lèvres, si on a des peaux mortes sur les lèvres, le rendu fera triste mine. Surtout pour les rouge à lèvres mats, la moindre petite peau se voit. De plus, les lèvres bien lisses ont l’air plus pulpeuses .
Voici alors 5 méthodes de gommage pour avoir des lèvres douces ! La plupart sont des recettes maison. Je terminerais par mes favorites.
La méthode rapide
  • 1  La première option est d’acheter les gommages du commerce. Certaines utilisent des gommages visage ou alors des exfoliants spécifiques pour les lèvres, plusieurs marques en proposent, c’est plutôt efficace mais ils ont toujours des grains que je trouve agressifs et souvent un cout élevé. 
Les 2 recettes maison classiques
  • Le gommage au sucre et au miel : On mélange du sucre dans du miel et on gomme les lèvres avec. Il y des variantes en remplaçant le sucre par du bicarbonate ou de la farine d’avoine. Ou en remplaçant le miel par de l’huile d’olive… ou en utilisant du sucre tout seul… Une méthode plutôt efficace mais comme pour les gommages du commerce, je suis contre l’usage de grains qui poncent les lèvres.
  • Le gommage à la brosse à dents. Nos lèvres sont fragiles, ce type de gommage est assez agressif et irritant pour une efficacité moyenne. Ca n’enlève pas toutes les peaux mortes.
Les 2 méthodes les plus douces ♥
Je n’utilise pas de gommages à grains, l’idée de poncer mes lèvres avec me dérange.
Je vais vous présenter ici mes deux méthodes préférées. Elles ont un point commun, elles sont sans grains et le point clé c’est le  » Ramolissage  » en les émolliant ( = assouplir,  détendre, amollir ) . Plus, on ramolit les petites peaux, plus celles ci se détacheront facilement et avec douceur, sans endommager nos lèvres ! 
  • 4  La méthode du coton d’eau chaude. Je la fais depuis une dizaine d’années. La plus efficace et la plus économique pour moi. Elle est aussi très douce ! Comment ? On imbibe un coton avec de l’eau bien chaude ( pas bouillante non plus hein ) on essore un peu pour ne pas que ça dégouline et on le pose sur les lèvres quelques minutes. L’eau et la chaleur va ramollir les petites peaux. Puis, on frotte légèrement le coton sur les lèvres. Hop, les petites peaux partent toutes seules ! On se retrouve avec des lèvres douces et lisses, on n’a plus qu’à les hydrater avec un baume.

  • 5  Une méthode très douce mais pas immédiate. Le masque. Je pose une couche épaisse de baume à lèvres très émolliant, puis après une vingtaine de minutes, quand je sens que les peaux sont bien ramollies, j’essuie avec un mouchoir et toutes les petites peaux partent avec. A moi les lèvres parfaitement lisses et très douces.
  • —–> Attention, ça ne marche pas avec tous les baumes, seulement les plus hydratants et nourrissants. ( Ne me parlez pas d’une horreur appelée labello … ) Pour moi, ça marche parfaitement avec le baume Carmex et le Logona. Ce sont mes baumes préférés, grâce a eux, je ne connais plus le problème de lèvres gercées depuis plus de 10 ans, retrouvez ici l’article que je leur ai consacré.
Il est aussi possible de faire un mix de ces deux dernières méthodes :  Appliquer le coton d’eau chaude puis le baume et gommer après, très efficace et un peu plus rapide que cette dernière méthode.



Attention :
En aucun cas les conseils donnés et informations,qui sur ce blog ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.

1 commentaire: